It's always Tea Time

It Always Tea Time(s)
-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠


La fanatique d'Alice au pays des Merveilles est de retour !!!
Le thé existe dans plusieurs pays bien différents... En effet, on parle souvent de thé british, mais il y a aussi le thé chinois et le thé marocain ! (raaaaah le thé à la menthe bien sucré c'est super booooonnnnn !! *Q*)
Bref, tout ces thés on leur propre théière selon les pays ! Du coup je voulais les dessiner ensemble... :3
J'ai cherché quelques photos de référence, j'ai fait mes dessin en attendant l'avion, après le scan et quelques ajouts de textures et de couleurs avec Photoshop et Pixlr.... Tadaaaam !!

-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠
Mon dessin avant retouche :
Photos de bases :
-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.