Memento Mori

Hello !

Aujourd'hui le sujet de mes dessins est très intéressant... ^-^
Memento Mori = « souviens-toi que tu vas mourir »

Tout de suite ma mère : « Et bah c'est bien joyeux tout ça... »
Rooooooo.... mais y'a rien de gore dans cette idée, tout le monde finis bien par mourir c'est comme ça c'est tout.
Moi j'aime bien dessiner des crânes et des squelettes, c'est pas pour ça que je suis dépressive enfin ! J'ai toujours aimé les vanités, je trouve que ça représente bien la vie... Après tout, un crâne c'est ce qui contient le cerveau, donc toutes nos pensées, nos rêves, nos souvenirs...
C'est pas poétique ?
Bon ok, j'arrête le blabla, j'ai juste voulu dessiner des crânes... Alors les voici....

☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠

Pour celui-là, je me suis inspiré du travail de Kerby Rosanes, un artiste auquel je suis abonnée sur Facebook, voici sa page : Sketchy Stories,  Au fait il dessine avec plein de minis dessins allez-voir c'est cool ! ^-^
Ici, j'ai associé des "petits animaux mignons" avec un crâne pour faire une sorte de paradoxe :)

J'aime les crânes, et les pieuvres.... Et les pirates aussi... Voilà.

Crâne de style mexicain "Día de los Muertos"... Je vais peut-être le mettre en couleur... peut-être...

☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠

Je me suis aidée de cette image libre de droit trouvé sur le site Pixabay
Crâne humain
☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠-✖-☠

N'oubliez pas que je suis sur Facebook, WeHeartIt, DeviantArt et Live Heroes ♥ 
A+

(Ps : c'est vraiment un hasard complet que cet article tombe un 11 Septembre, vraiment, j'ai pas fait exprès...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.