Nuage porteur de cartes postales

Bonjour !

Parmi la caverne des mes articles "brouillon", j'ai trouvé celui-ci...
Voili, voilou....
L'année dernière (2014), j'ai refait complètement ma chambre !
Adieu papier peint jaune et lino rouge... Bonjour le papier de verre blanc et le lino Chocolat !

Au début, je voulais pas du tout de papier peint blanc, je pensais que ça allait trop refléter le soleil et déjà avec mon jaune mes yeux n'aimaient pas trop... Mais finalement ça va !
J'ai pris du papier de verre pour pouvoir le peindre, mais c'est super galère !
Déjà, il faut tout peindre en blanc (ou une autre couleur), et c'est trèèèèèèèèèèèèèès long !
Ensuite, il faut rajouter 2/3 trucs pour égayer tout ce blanc !

☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁

Je me suis peint un nuage porteur de cartes postales : 

Et évidemment, la même année, Lucille m'envoie une carte postale qui n'a pas la forme habituelle...
Elle se fout de moi, j'en suis sûre... x'D

Bref, une fois remplis avec des cartes de la bonne forme voici ce que ça donne, de quoi faire une touche personnalisée assez simple et originale dans une chambre ! ^-^
☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁

Et si vous vous en sentez le courage, vous pouvez aussi faire ça !
Life like this.
Doodle
☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁   ☁

A+
► Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.