Portraits de Mayla (et Anonyme)

Coucou !

Voici quelques dessins de Mayla, plus ou moins récent mais je préfère regrouper les dessins d'un même personnage sur un seul articles... ^-^

------------------------------------------------
Un dessin finis le 16/05/2015
Pour ce dessin je me suis inspirée de la posture d'un personnage d'un autre dessin :
Trouvé sur We Heart It
(dessin que j'ai commencé à refaire il y a longtemps et que j'ai quasiment finis mais pas suffisamment pour que je le poste...)
------------------------------------------------

Un portrait plus récent fait pendant mon voyage, j'ai hésité à le mettre sur le même article que mes Portraits Imaginaires mais finalement j'ai fait cet article...

Au fait j'ai dessiné Mayla parce que 2 pages avant j'avais dessiné Anonyme... 
Du coup fallait bien les mettre ensemble ces deux là.... ^-^
------------------------------------------------

Un dernier dessin avec le couple MaylAnonyme ♥ C'est un dessin que j'avais déjà publié sur ma page Facebook mais pas sur le blog puisque c'était ma période de "pause" (qui a durée 2 mois) ^-^

Ce dessin est le premier baiser de Mayla à Anonyme, mais leurs têtes sont trop grosses et les mains vraiment horribles...
Du coup je l'ai refait dernièrement ! ^-^
Qu'est-ce que vous en pensez ?
------------------------------------------------
Je vous laisse sur ce baiser passionnel
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.