Anonyme devient Anoneym

Bonjour !

Cet article est un peu spécial... °^°
Un de mes personnages, qui fait parti de mes plus "actifs", change de nom !
Rien de très brutal bien sûr, changer le nom d'un personnage ne se fait pas comme ça...

Anonyme devient Anoneym

C'est quasiment pareil, j'ai juste modifié l'ordre des 3 dernières lettres comme ça il garde son surnom "Ano" ! :)   [edit du 23/10: on vient de me dire que ano fallait pas le dire en espagnol ou italien, du coup je pense qu'il va être surnommé "Anon" (prononcé Anone) maintenant]

Pourquoi j'ai changé son nom ?
Et bien en fait j'aime bien avoir des personnages originaux et j'aimerais que leur nom soit unique... Du coup j'essaye le plus souvent d'inventer des noms... ^-^
C'est le cas par exemple pour Mayla, Jyllanne, Sevonsa, Boun, Roléo et Heyst...
(c'est normal si ces 2 derniers noms ne vous disent rien du tout ; je les ai pas encore mis sur ce blog... xD )
Voilà c'est tout ! *-*
N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.