Aquarelle : Château dans une clairière

/Bonjour !

Cela fait longtemps que je vois beaucoup d'artiste faire des aquarelles et mettre en avant ses qualités...
Je n'en ai pas fais depuis l'école primaire...
Alors un week-end j'ai voulu m'y mettre enfin ! ^-^
J'ai retrouvé des veilles peintures aquarelles dans mon sous-sol, et après les avoir un peu nettoyées elles étaient encore en bon état !
Je me suis basée sur un dessin d'un château que j'ai fait le 31/05/2015
Les couleurs ne sont pas terribles je trouve... Avez-vous des conseils ?
Aquarelle faite le 20/09/2015
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·./•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
Photos pendant la réalisation












•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥

A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.