Día de Muertos

Bonjour !

Voici un article dont j'avais l'idée depuis super longtemps (fin mai je crois xD), mais je voulait le poster maintenant parce qu'il convenait mieux à la période ! ^-^
C'est une tenue spécial jour des morts (Día de Muertos), j'aime beaucoup cette fête qui est particulièrement colorée et fleuri au Mexique !
En fait, c'est mon pull Mr Gugu qui m'a donné cette idée, je le surkiff ce pull.....*Q*
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·☠·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·☠·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
Le MakeUp ^~^
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·☠·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
Couronne de fleur en papier crépon
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·☠·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
J'ai même créé mes propres leggings squelette sur Live Heroes !
(blancbleu foncébleu clairvertorangerouge/roseviolet)
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·☠·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
Inspiration :
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·☠·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Et temps qui j'y suis, voici quelques dessins sur le même thème :


•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·☠·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Et bien, je fais de plus en plus rarement des articles aussi long ! ^-^
N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.