Galaxy Gasoline

Hello !

Pendant mes vacances j'ai pris un peu tout et n'importe quoi en photo...
Dont une flaque d'eau avec de l'essence dedans...

Cette photo est vraiment moche ! xD
Mais heureusement, il y a Photoshop ! Tadaaaaaaam !
Du coup je me suis éclaté à faire des couleurs super saturées, et à le décliner en plusieurs teinte ! ^-^
J'ai même ajouté des textures de galaxie ou de tapisserie grâce à Pixlr ! :)
Et avec ces images j'ai créé des vêtements disponibles sur Live Heroes ! ^-^
(j'en ferais peut-être d'autre, en legging, sweat à capuche, jogging ou oreiller si ça plaît...)

Voici mes collections :

Gasoline 1 ( 1 ; 2 ; 3 )


Galaxy Gasoline ( 1 ; 2 ; 3 ; 4 )
 

 

Old Colorful Tapestry ( 1 ; 2 ; 3 ; 4 )
 

 
Tout ces pull sont sur Live Heroes !
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.