Gender Bender

Bonjour !

Ce mois dernier j'ai découvert une page Facebook vraiment cool : Le Salon de Thé - Drawing Challenge
Le principe de cette page est d'organiser des challenges avec un thème différent tout les mois et des photos de références... Allez lire en détail si vous voulez, je vais pas tout réécrire ici... x')

Bref, le thème du mois de Septembre était : Your Gender Bender
Mais qu'est-ce ?
C'est tout simplement vous même dans le sexe opposé ! Plutôt marrant non ? ^-^
Donc moi qui suis une fille, je me suis dessinée en homme ! xD
Au faite vous avez juste à mettre des cheveux longs et enlever la pomme d'Adam et c'est moi.... xD

J'ai utiliser cette image de référence : "cliquez pour voir l'image" (/!\ Nudité /!\)
Ma participation est visible dans cet album : CHALLENGE N°15 : YOUR GENDERBENDER
(si vous cherchez bien mon dessin est dedans)

Alors, vous en pensez quoi ? Avez-vous déjà essayé de vous imaginez en l'autre sexe ?

A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.