Gifs : Lumières dans la nuit

Bonjour !

Désolé pour ce long moment sans post, je n'avais aucun article de prêt... ^^'
Je me suis faite opérer des dents de sagesses hier du coup je vais avoir le temps d'écrire quelques articles et de dessiner... x')
Pour l'instant, voici quelques gifs animés...

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
Dessin d'origine :
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
Dessin d'origine :
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
(Sans dessin d'origine)
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

En ce moment je fait le inktober, ce sont des dessins à l'encre sur un thème différent tout les jours du mois d'Octobre, mais je ne les post que sur ma page Facebook : Cornelia Emeunir.
N'oubliez pas que je suis aussi sur WeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥

A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.