Peinture sur Feuille d'Arbre

Bonjour !

WeHeartIt est une véritable source d'inspiration ! ^-^
Avec ce début d'automne on commence à revoir les peintures sur feuilles d'arbre... alors, pourquoi pas moi ?
Acrylique faite le 30/09/2015


---------------------------- ––––•(-•-)•–––– ---------------------------
Photo pendant la réalisation :







---------------------------- ––––•(-•-)•–––– ---------------------------
Inspiration :
ART
Art
Le lendemain du jour où j'ai fait ma peinture j'en ai revu plusieurs sur WeHeartIt x')  (1 ; 2 ; 3 ; 4)

Artist Uses Leaves as Autumnal Canvases for Delicate Paintings - My Modern Met Artist Uses Leaves as Autumnal Canvases for Delicate Paintings - My Modern Met
Artist Uses Leaves as Autumnal Canvases for Delicate Paintings - My Modern Met Artist Uses Leaves as Autumnal Canvases for Delicate Paintings - My Modern Met

C'est magnifique non ? J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé l'artiste : Joanna Wirażka
Artist Uses Leaves as Autumnal Canvases for Delicate Paintings

"Art makes [the] world better and more beautiful," Wirażka says. "Try to find real art everywhere and let it inspire you."
---------------------------- ––––•(-•-)•–––– ---------------------------
N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
►Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.