M.P. ; Girafe et Lapin

►Français

Bonjour !

Voici 2 montages que j'ai fait il y trèèèèèèèès longtemps... (ils datent de début décembre 2014 !)
Au fait avant que Mr Gugu lance le site Live Heroes, j'avais envie de faire mes pulls personnalisés (mais du coup juste en image...) Pour cela j'ai pris une base de pull, mais je n'ai gardé que la forme et j'ai mis mes images dessus... (images 1 et 2)
C'était un test juste pour m'amuser à la base ! ^-^
Et puis il y a quelques temps, je l'ai ai mis sur ma marque Cornelia Emeunir... :3 (images 3 et 4)
J'ai fait plusieurs déclinaisons de couleurs pour la girafe... (rollbox 1)

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English

Hello !

Here is 2 photo montages that I have done a loooooooong time ago... (I did them at the begining of december 2014 !)
In fact before Mr Gugu created the website Live Heroes, I wanted to make my own sweater (but only in picture so...) For that i took a picture of one sweater, but I only kept the form and I put my picture on it... (picture 1 & 2)
At the begining it was only a test to having fun ! ^-^
And then, I put it on my brand  Cornelia Emeunir... :3 (pictures 3 et 4)
I did several color variation for the giraffe... (rollbox 1)
Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
[n'hésitez pas à me contacter si vous voyez des fautes !]
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
6/12/2014
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
"Vrai" pull / "Real" sweater
I believe I can Fly
I'm Late, I'm late...
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
Déclinaisons de couleur
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
Image de Base
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.