Jette donc un œil là-dessus

►Français

Bonjour !

Le week-end il y a des gens qui s'occupent en passant leur temps sur facebook, il y en a qui lisent des livres, d'autres qui étudient...... Et puis il y a moi, qui fabrique des trucs bizarre ! x'D
Avec de la pâte à modeler blanche, j'ai fait un œil ! ^-^
Après avoir fait la forme, je l'ai peint et vernis..... et c'est tout !

Je vous laisse avec tous pleins de photos ! :D

(PS : je fais une loterie de Noël en ce moment sur ma page Facebook, n'hésitez pas à participer !)
N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English
[I hope you will understand me]
Hello !

On the week-end there are people who spend their time on facebook, or read books, some are studying... And then there is me, who makes strange stuff ! x'D
With white clay, I made an eye ! ^-^
After making the form, I paint and varnish it... and that all !

I leave you with some pictures ! :D

(PS : I do a Christmas lottery right now on my Facebook page, feel free to participate !)
Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
(Fait le week-end du 28 et 29 Novembre 2015)
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--


























--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.