Joyeux Noël 2015 !

Joyeux Noël à tous !

Merry Christmas everyone !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
►Français
Noël m'inspire... 
Voici donc une petite animation d'un sapin de Noël illuminé, certaines de mes Oc en costume plus ou moins sexy de Noël, les lots de ma loterie de Noël que j'ai fait sur ma page Facebook, et mon cadeau de Secret Santa de DeviantArt fait par MoDessin ! ^-^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
►English
Chistmas inspire me...
Here are some drawing... A small animation of a Christmas tree, some of my Oc in christmas costume, prize of my christmas lotery which was on my Facebook page, and my gift from a Secret Santa on DeviantArt done by MoDessin ! ^-^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mes Oc Rose, Mayla, Heyst, Fyrih, Robi et Fredie ♥ :3 
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Lot n°1 pour Cassandra
Lot n°2 pour Miaou
Lot n°3 pour Aurélie
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* 
Secret Santa : One more kiss (MoDessin)
Mayla & Anoneym ♥
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.