Oc, colorisation numérique

►Français

Bonjour !

Voici 2 petits dessins, ce sont mes oc Anoneym et Heyst ^-^
Je m'essaye de plus en plus à la coloration numérique... Sur le dessin d'Anon j'ai complètement refait le line alors que sur celui d'Heyst j'ai mis mon dessin en mode "produit" pour pas à avoir à refaire le line... +_+
Je sais pas quelle technique est mieux, qu'est-ce que vous en dîtes ?

Ps : c'est sans doute mon dernier article de l'année...

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English
[I hope you will understand me]
Hello !

Here are 2 little drawings of my oc Anoneym and Heyst ^-^
I try more and more the digital coloring... On the Anon's drawing I completely redid the line whereas on the Heyst's one I put my original drawing in "product" way... +_+
I don't know which method is the best, what do you think about it ?

Ps : this is probably my last post of the year...

Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
15/10/2015 
29/11/2015
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.