Carte au Trésor

►Français

Bonjour !

Le même weekend où j'ai fabriqué mon œil, j'ai créé une carte au trésor ! :D  (non pas véritable...)
J'ai utilisé une feuille de papier cartonné Canson dont j'ai brûlé les bords, puis je l'ai vieillit en essayant plusieurs technique : avec du café, des feuilles de noyer bouillis, de la terre, des pastels secs marron et jaune :)
Ensuite j'ai dessiné la carte et les petits dessins au pinceau et à l'encre de chine, (et encre rouge pour stylo plume pour la croix) et j'ai fait les couleurs verte, bleu, gris et orange au pastels secs ! ^-^
Le nom Navaly est un nom inventé, je le réutiliserais peut-être pour une histoire ! :3


N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English

Hello !

During the same weekend when I made my eye, I created a treasure map ! :D  (no, it's not a real map...)
I used a sheet of cardstock Canson and I burnt the edges, I made the paper older (sorry I don't know if it's english). I tried different technical : with coffee, walnut leaves boiled, earth, dry pastels brown and yellow...
Then, I drew the map with ink and I made the color with dry pastels !
The name Navaly is an invented name, I may reuse it for a story... :3

Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
(Fait le week-end du 28 et 29 Novembre 2015)
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
















--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
Un dessin commencé en Mai et que j'ai enfin fini, le 31 décembre... x')
-__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.