Diabolo Violette et Jyllanne

►Français

Bonjour !

Je viens de me rendre compte que je n'avais absolument pas parlé de la nouvelle année....
Donc, bon, je trouve que l'année n'a pas super bien commencée, mais on peut toujours espérer que ça s'arrange, alors
Bonne Année 2016 !
Ça fait aussi super longtemps que j'avais pas dessiné mes 3 premiers oc ; Violette, Jyllanne et Diabolo, alors pour mon "vrai" (c'est à dire fini) premier dessin de l'année je les ai fait tout les 3 en les colorant aux feutres... Ce fut une erreur, je n'aime pas du tout ce dessin mais je tenais à vous le montrer... :')

Voilà, et comme je me suis dit que j'allais me lancer à fond dans le steampunk je leur ai fait à tout les 3 une tenue steampunk (très simplifiée) ! :)

Une dernière chose ; le samedi 16/01/2016 je sais pas ce qu'il y a eu mais mon record de vues en une journée à quasiment doublé ! *-* (mon dernier était d'environ 550 vues et là il y a en eu 987 !)  C'est énorme ! Surtout que la plupart étaient sur un même article : Tuto Photoshop : Faire un pochoir à partir d'une photo, c'est pas mon meilleur tuto mais s'il peut servir c'est cool ! :)

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English

Hello !

Here are some little drawings of my firsts oc ; Violette, Jyllanne et Diabolo.
Sorry I don't have the time to write more but the only thing I wanted to say is :
Happy New Year !  (very very late...)

Do not forget that i'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
987 vues en une journée le 16/01/2016
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.