Steampunk Woman

►Français

Bonjour !

      J'ai pas mal d'articles de prévus, mais pour pas mettre trop de temps à les faire je vais essayer de pas trop écrire... :')
Voici une madame steampunk, et comme elle est rousse on pourrait dire que c'est une sorte d'autoportrait imaginaire...
Bref, le premier dessin est aux crayons de couleur, format A4, commencé le 5 et fini le 12 Décembre 2015. (je ne travaille pas non-stop alors comptez des jours de pause ^.^')
J'ai fait une coloration numérique pour mon dossier perso, pour le concours d'une école [article en cours, il devrait être bientôt fini ;) ]  Coloration avec Photoshop faite le 3 Février 2016.
J'ai publié 1 t-shirt en coton pour chacun de ces dessins sur Live Heroes ! (♥o♥)

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
►English

Hello !

      Here is a Steampunk Woman, and as she is ginger we can say that it is a sort of imaginary self-portrait....
The first drawing is done in colored pencil, A4, star the 5th and ends December 12, 2015.
I made a digital coloring for my personal folder, for the support of a school. Coloring with Photoshop made on February 3, 2016.
I published one cotton t-shirt for each of these drawings on Live Heroes! (♥o♥)

Do not forget that I'm on FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
See ya !
~Coco
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
12/12/2015
03/02/2016

--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

T-shirt on Live Heroes :
T-shirt 1                                                               T-shirt 2
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.