Oc : Sevonsa !

►Français

Bonjour !

Après Heyst, je continue les fiches de mes Oc (Original Characters, voir la page Galerie de Personnages) avec Sevonsa !!!

Cet article a été commencé il y a bien longtemps mais je le poste aujourd'hui parce que la date va bien (c'est la date anniversaire du premier dessin de Sevonsa ^^)
Bref, voici donc sa fiche avec tout plein de dessin ;)

N'oubliez pas que je suis sur FacebookWeHeartItDeviantArt et Live Heroes ♥
A+
~Coco


--------------------- ––––•(-•►♦◄•-)•–––– ---------------------
(Nom &) Prénom : Sevonsa
Âge : 52 ans
Sexe : 
Taille / Poids : Très grand et très mince
Espèce : Humain
Profession : Gérant d'un bar et chef de gang
Famille / Entourage : Son entourage le plus proche est son gang : Malcolm, Cooder et Bjuhe, puis Fyrih. Pourquoi « puis » ? Vous le saurez un jour… ;). Robi est serveuse dans son bar, Fredie est son zombie domestique. Il considère Rose comme sa fille…
Histoire : Son histoire est très longue et assez complexe, alors je ne vous dis rien pour l’instant…
Caractère : Sevonsa est d’un naturel très méfiant et plutôt fermé. Il ne fait confiance qu’aux personnes qui travaillent depuis longtemps pour lui, c’est-à-dire Malcolm, Cooder, Bjuhe et Robi, il fait bien sûr confiance à Rose. C’est un boss autoritaire mais juste et bien élevé. Je vous conseille de lire cette petite BD ; "Sevonsa et Poppy" pour savoir ce qu’il fait quand il s’énerve... (ah oui faut pas le faire chier par contre… ^^’)
Ce qu'il aime : Les femmes rondes, le violon, les voix féminines contralto
Ce qu'il n'aime pas : les chiens, les hommes irrespectueux (il n’aime pas que je l’appelle Sev non plus, mais ça c’est une autre histoire)
Date du premier dessin : 05/04/2015
--------------------- ––––•(-•►♦◄•-)•–––– ---------------------


--------------------- ––––•(-•►♦◄•-)•–––– ---------------------
Premiers dessins :
 
et premier article : Sevonsa et le Gang...
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Les petites histoires des autres dessins...
- Le premier dessin c'est un test de perspective fait au crayon de papier en 15 minutes. Pour avoir un modèle de la position j'ai pris mon père en photo avec un pistolet en plastique.
- Le deuxième avec le violon est fait au stylo bic sur une petite chute de feuille (c'est pour ça que le bras est coupé... ^^') Et pour celui-là, j'avoue, je l'ai fait en cours... x')

--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--
--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.